Money Cash online Business french pour percevoir de 3 à 5 années de royalties et donc recevoir 12 fois votre investissement par an

Job

  Trouver une idée ou concept et se lancer

                                  Créer son propre job, une issue de secours 

                                  Créer son emploi : une arme face au chômage!

Les difficultés d’accès à un travail salarié et « l’héroïsation » de la figure de l’entrepreneur poussent de plus en plus de chômeurs à lancer leur propre activité.

Plus de 50% des entreprises qui se créent aujourd’hui sont sous le statut d'auto-entrepreneur. Sans prendre de grands risques, c’est un bon moyen de tester son idée et sa capacité d’entreprendre. Cela dit, si ce régime a beaucoup d'atouts.

                        À qui s’adresse le statut d'auto-entrepreneur ?

le statut d'auto-entrepreneur est ouvert à tous comme aux Étudiants, salariés, retraités, demandeurs d’emploi, fonctionnaires, créateurs étrangers qui ont besoin d’un complément d’activité ou qui veulent tester sans risques financiers leur idée et démarrer progressivement une entreprise, un business financier, etc...

La crise actuelle fait que de plus en plus de personnes se lancent dans la création de leur propre activité professionnelle.

En fait la création d'entreprises ne s'est jamais aussi bien portée. Elle connait un véritable engouement.

Il faut dire que la simplification des démarches et l'avènement du statut d'auto-entrepreneur permet aujourd'hui des se lancer simplement, à moindre coût et sans grands risques.

                               https://www.moneygameonline.com/infoservis

Par exemple, l'édition 2015 du salon des entrepreneurs à reçu plus de 520.000 visiteurs... ce sont des données qui parlent !

Les principaux paramètres ou atouts qui sont décisifs dans le processus de création d'entreprise sont la volonté tout d'abord, puis la liberté, l'indépendance, et l'envie de gagner plus d'argent.

Parmi ces 580.000 créateurs d'entreprise, plus de la moitié étaient des chômeurs. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Monsieur Jean-Claude Volot, qui est le président de l'APCE (Agence pour la création d'entreprises). Et la raison en est simple, ils peuvent bénéficier d'aides au démarrage de leur activité, ce qui est une aubaine !

On est beaucoup plus souvent « Créateur d'entreprise » par nécessité que par réelle volonté

                                  https://www.moneygameonline.com/infoservis

Et c'est là que les choses se compliquent un peu... Par nécessité, on fait souvent les choses dans l'urgence, on manque de réalisme, on se fragilise involontairement dès le départ, on se disperse... Hors, il ne suffit pas d'avoir une idée de produit ou de service pour réussir, il faut réellement se préparer au succès !

C'est pour remédier à cela que j'ai décidé de vous aider et de vous préparer à Créer son entreprise et son emploi.

Créer son job et devenir son propre patron. C’est le rêve de beaucoup de chercheurs d’emploi.

Reste à trouver une idée et se lancer malgré les difficultés administratives et financières. Mais la prise de risque ne semble pas freiner les « porteurs de projets », comme on les appelle dans le jargon entrepreneurial moderne.

Selon l’Observatoire permanent des porteurs de projets, 95% d’entre eux sont prêts à se lancer dans « l’aventure » et devenir le big boss de leur petite entreprise.

          Ce qui les motive, créer leur propre emploi (dans 75% des cas).

          Ce qu’ils demandent être accompagnés dans la recherche d'idée !

                       https://www.moneygameonline.com/infoservis

                              Découvrez une autre façon de travailler.

Vous cherchez une activité flexible, des revenus complémentaires ou principaux, vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière, le business sur internet vous offre cette opportunité de travailler autrement dans le respect du code de conduite comme une entreprise conventionnelle.

           Etudiant entrepreneur ne cherchez plus un emploi, créez-le !

Les étapes pour réussir la création de votre entreprise tout en étant étudiant et de nombreuses concepts existent, alors profitez-en !

    Ne cherchez plus un CDI à la fin de vos études... Créez votre entreprise !

A défaut d'expérience, les étudiants ont beaucoup d'idées... Mais peu d'entre-vous passent à l'action !

                      https://www.moneygameonline.com/infoservis

La création d'entreprise est souvent jugée complexe, mais si vous trouvez la bonne idée et si vous profitez des nombreuses structures d'aides dédiées aux étudiants entrepreneurs, c'est plus simple.

La création d'entreprise vous permettra au final de créer votre emploi, mais cette initiative vous permet aussi de mettre directement en pratique ce que vous avez appris pendant vos années d'études : marketing, gestion, comptabilité, management, ou des métiers comme fleuriste et coiffeur...

Même avec une bonne idée, la création d'entreprise quand on est étudiant est souvent un projet difficile car il vous manque de l'expérience et un réseau. Voici nos conseils pour vous aider à vous construire un minimum d'expérience et pour vous montrer que de nombreuses structures existent pour vous épauler.

                   Démarrez votre projet pendant vos études.

Démarrez votre projet assez tôt pendant vos études, au plus tard lors de la dernière année. N'attendez pas d'avoir terminé vos études pour lancer votre projet . Le soutien et structures par des concepts de Plan d'affaires avec internet sont à votre disposition lors de vos études pour vous entourer et vous conseiller afin de lancer votre entreprise pendant vos études, car une fois celles-ci terminées, les supports sont moins évidentes.

                 La force du statut d'étudiant entrepreneur

Votre jeune âge et votre faible expérience professionnelle doivent être compensés par le sérieux avec lequel vous allez préparer votre projet d'entreprise. En effet, il est souvent difficile d'être crédible aux yeux des fournisseurs, concurrents, ou banquiers quand on est jeune. Vous devez donc "épater" vos interlocuteurs par votre professionnalisme, vos idées, votre volonté, votre énergie et votre œil neuf, qui sont vos meilleurs atouts dans la création d'entreprise.

Des investisseurs, partenaires qui évaluent la viabilité d'une entreprise, évaluent tout autant le potentiel économique que la personnalité qui porte le projet.

                                https://www.moneygameonline.com/infoservis

             Trouver LA bonne idée et valider un Business Plan

Avoir une bonne connaissance de l'offre et de la demande d'un marché, ou encore savoir estimer le chiffre d'affaires, est essentiel pour lancer sa boîte, mais l'idée de départ fera la différence !

Avant de vous lancer vous devez penser, ordonner vos idées, c'est à dire vous poser les bonnes questions à chaque étape, pour commencer à rédiger votre business-plan. Ce document vous sera très utile lorsque vous présenterez votre projet à vos interlocuteurs : conseillers, banquiers, investisseurs (parents?), experts-comptables...

                      Vous n'avez pas d'idée précise d'activité à créer ?

                                    https://www.moneygameonline.com/infoservis

De nombreux sites vous proposent de vous guider dans la recherche d'idée, comme par exemple le site " Devenez Marketeur dans l'investissement " avec les différents Plans d'Affaires sur Money Online.