Money Cash online Business french pour percevoir de 3 à 5 années de royalties et donc recevoir 12 fois votre investissement par an

Rentier


                                                      ETRE RENTIER C'EST QUOI

Quand on dit de quelqu'un qu'il est "rentier", on imagine généralement une personne immensément riche, qui passe ses journées les doigts de pieds en éventail à siroter un mojito face à la mer des Caraïbes, sa Bugatti garée devant l'hôtel...

                 En réalité, un rentier est quelqu'un qui vit de ses rentes 

                         Qui n’a pas déjà rêvé de devenir rentier ?

Que l’on soit jeune ou plus âgé, on rêve tous de pouvoir vivre sans travailler, afin de pouvoir se consacrer à bien d’autres choses qui occuperaient largement nos journées. Les retraités sont des rentiers, si l’on considère la pension de retraite comme une rente, et tous ou presque ont moins de temps libre que lorsqu’ils travaillaient.

Cependant, ils consacrent ce temps à des choses qui leur tiennent à cœur, des activités qui les passionnent, du temps avec leurs proches etc.

                         https://www.moneygameonline.com/infoservis

                  Est-il possible de devenir rentier avant l’âge de la retraite ?

Oui ! Et sinon, le cas échéant, se constituer une rente pour sa retraite devient presque indispensable, surtout lorsqu’on voit comment évolue le système de retraite mis en place par le gouvernement.

Ainsi, quel que soit votre âge, il n’est jamais ni trop tôt ni trop tard pour commencer à construire votre rente.

Être rentier ne consiste pas uniquement à vivre des rentes produits par toute une vie d’épargne sur une assurance vie, par exemple.

Être rentier consiste à parvenir à se constituer un revenu passif, c’est-à-dire un revenu qui vous sera versé quoi qu’il arrive, que vous travailliez ou non.

Vous pouvez donc vous constituer une rente dès maintenant, tout en travaillant, et c’est même fortement recommandé, car construire une rente prend du temps, c’est un projet à envisager sur le long terme quelle que soit la méthode employée.

En parlant de méthode, voici l'une des solutions pour construire votre future rente.

                          https://www.moneygameonline.com/infoservis

Dès lors, il convient de définir ce qu'on attend par "vivre". Cela va dépendre d'une personne à l'autre, pour quelqu'un, 1.000 euros par mois suffiront, et pour une autre 10.000 euros ne seront pas assez.

Nous partirons du principe qu'un revenu net de deux fois le SMIC (39h/s) pourra être suffisant pour soutenir un train de vie correct et sans être dans le besoin, soit 3.240 euros (chiffres 2016 Insee).

Hors, avec un placement en compte épargne moyen de nos jours (1,5%), il faut un capital de deux millions d'euros pour y arriver !

Et il va sans dire que peu de gens peuvent se targuer d'en avoir les moyens. Cependant, il existe une autre possibilité...

Comment faire pour vivre de son capital ?

Si vous n'avez pas les deux millions d'euros pour commencer, comment est-il possible de procéder ?

Et bien il vous faudra investir de manière intelligente et réfléchie, en prenant les bonnes décisions et avec les bons outils mis à votre disposition.

Pour ce faire, vous devez soit disposer d'un capital de départ, soit prendre un peu de temps afin de faire grandir ce capital.

                 https://www.moneygameonline.com/infoservis

                 Combien vous faut-il et comment s'y prendre ?

Consultez la page d'accueil pour voir le système afin de visualiser les coseils relatifs aux investissements à réaliser.

Un partenaire de confiance pour ne plus travailler

Il est également important que vous puissiez travailler en toute confiance avec un partenaire professionnel qui vous amènera à augmenter vos gains au fur et à mesure.

Il existe différentes plate-formes pour investir sur le marché qui permettent ce type d'investissement.

Nous travaillons avec quelques plate-formes réputées de par leur professionnalisme, leur service client et de par la qualité des outils à disposition, comme Money Game Online.

Faites vos calculs, évaluez vos besoins, équilibrez placements risqués et sécurisés dans votre porte-feuille ou patrimoine et vous voilà prêt à devenir rentier !

Une fois le partenaire choisi, les outils compris, il vous suffit de tester le système et vous commencez avec 50 $ et ensuite suivant vos ambitions vous pouvez augmenter afin de recevoir un bon rapport de gains.

                                       Visez un haut rendement

                         https://www.moneygameonline.com/infoservis

En réalité, il n’y a pas de stratégie miracle pour devenir rentier. C’est à vous de construire votre propre stratégie d’épargne et d’investissement, en fonction de plusieurs variables telles que : votre capacité d’épargne/d’investissement, vos objectifs, la durée envisagée (à très courts terme ou sur 10 ans, 20 ans, 40 ans ?), le montant de la rente que vous souhaitez etc.

Cependant, le meilleur moyen d’atteindre vos objectifs rapidement, quels qu’ils soient, est de viser le plus haut rendement possible pour vos placements et vos investissements.

                          https://www.moneygameonline.com/infoservis

Le rendement étant directement lié à la prise de risque, il faut que votre stratégie reste en adéquation avec votre capacité à prendre des risques et à les gérer ou les contrôler.

Quoi qu’il en soit, c’est aussi une question de logique mathématique pure. Plus votre rendement sera élevé, moins vous aurez besoin d’un capital élevé pour atteindre la rente souhaitée et/ou moins il vous faudra de temps pour y parvenir.

                            https://www.moneygameonline.com/infoservis